1

Sujet : Plus d'affaires mondiales?

Bonjour à tous !

Je m'excuse à l'avance auprès des administrateurs du forum si cette question est au mauvais endroit ou si elle a déjà été postée:

Cela fait quelques temps qu'il n'y a pas eu de nouvelles affaires mondiales. Les anciennes reviennent à intervalles réguliers mais quelqu'un sait-il s'il est prévu d'en avoir de nouvelles?
Merci pour vos réponses.

2

Re : Plus d'affaires mondiales?

Étant donné qu'on est revenu encore une fois aux "Néo Scull", j'ai bien l'impression qu'il n'y aura pas de nouvel évènement mondial.

Je crois que c'est la fin d'anno 2070 qui a légèrement manqué de substance pour intéresser longtemps les joueurs.

L'accent est mis présentement sur "Anno Online" qui n'a rien de comparable au jeu anno auquel on est habitué en étant axé sur le principe d'achat de rubis versus des $$$ et qui est  conçu en conséquence.

Alors, adieu anno 1602, 1503, 1701,1404, 2070 et leurs expansions. Dommage qu'une si belle série finisse en jeu en ligne copié sur 1404.

Donc, rien d'autre à l'horizon pour le moment.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

3

denis109 a écrit:

Alors, adieu anno 1602, 1503, 1701,1404, 2070 et leurs expansions. Dommage qu'une si belle série finisse en jeu en ligne copié sur 1404.

Donc, rien d'autre à l'horizon pour le moment.

Espérons un reboot de la série ou bien un dernier épisode se situant au moment de la révolution industrielle avec des trains  ça serait marrant ! big_smile

Ou bien un épisode plus ancien type Xème siècle !

Souffre d'annophilite aigue !

4

Logiquement, on aurait du avoir après 1404, anno 1800 avec peut-être du transport par train et ensuite anno 1305.

On nous a projeté dans l'avenir, ce qui n'était pas mauvais mais ça manquait de contenu.

Et, vive un jeu sur cd/dvd et qui ne nous oblige pas à avoir un profil en ligne pour qu'on puisse y jouer quand on veut en ayant accès à tout ce qui nous appartient.

Et, aussi, adieu anno online, copie de 1404, qui sera un flop total.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).