1 Dernière modification par Scorpiomaker (16-06-2015 18:31:53)

Sujet : [News] Anno 2205 est annoncé !

Je trouvais le forum un peu mort, je pense que cette nouvelle va réveiller Annopedia et la communauté. La suite d'Anno 2070 est enfin annoncée, personnellement je commençais à perdre espoir à cause de ce maudit Anno Online... Cette fois fini les fonds marins, on va coloniser l'espace. Aller hop voici un petit lien avec la vidéo :

http://www.gameblog.fr/news/51391-e3-an … de-gestion

Bien entendu, les 3 éditions sont en précommande :

Standard 59.99€
Gold 69.99€
Collector 79.99€

Et la clé d'accès à la bêta fermée, 1.99€. Etant un joueur avant tout, je ne m'exprimerai pas sur le marketing !

++

2

Re : [News] Anno 2205 est annoncé !

YES YES YES big_smile
Je viens de pré-commander (surement en cause la fatigue de fin d'année !)
je vous raconterai, si vous voulez, comment se passe la béta !
ciao
Benoît

3

big_smile J'ai craqué aussi ...

Je craque toujours quand j'entends Anno roll
Bon sauf la version Online il n'y avait pas à craquer dessus tongue

4

Je ne dirai que une chose , " MIRAAAAAAAAAAAAAAAACLE big_smile " : cours dans tous les sens :  , après le massacre fait par Anno Online , j'avais peur pour la suite , mais heureusement , il semble avoir encore des gens bien chez Ubisoft.

moi aussi c'est préco , et la collector SVP , j'étais un peu en manque hahah.

5

J'avais cru comprendre que le 2070 serait le dernier... alors quelle surprise cette annonce! Je préco de ce pas!

Souffre d'annophilite aigue !

6

Oui, enfin un jeu sur support. Anno online a fini par me dégoûter de jouer.

Je vais attendre un  peu plus d'information avant de jubiler.

Mais, ça me manquait la construction, en espérant que ce soit pas un multijoueur obligatoire. J'ai rien vu de tel, mais on sait jamais, on nous a fait le coup dans d'autres bons jeux. big_smile

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

7

Bonjour à tous je suis toujours vivant également, petit kikou à tout les anciens big_smile

Un nouvelle opus un peut déçu encore le futur j'espère qu'il sera différent de 2070 avec de nouvelles missions et des scénarios à accomplir d'envergure.

Le multijoueur pour moi n'a vraiment pas apporté quelque chose donc je n'attends rien.

Je vais voir pour la béta avant la préco,  je veut un jeu fini les pack dlc commence un peut gonfler wink

La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.
Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel

8

OUI!!!! Merci PC4War que j'ai lu et qui m'a orienté vers Anno 1404!

Pseudo en jeu: alexis1
Pseudo Uplay: Alexisfr52

9

Bonjour à tous,

J'étais également présent à la sortie d'Anno 2070 sur le forum mais je n'ai au final pas tant que ça accrocher au jeux.
Et je suis donc agréablement surpris qu'un nouvel Anno sorte surtout que j'avais cru comprendre qu'il n'y en aurait plus à cause d'Anno Online...

Via le lien ci-dessous, vous trouverez quelques infos et des images in-game qui ont été présentées à l'E3 (avancer jusqu’à 29 min).

http://www.twitch.tv/ubisoft/v/6287139

Et également un aperçu sur jv.com qui fait un récapitulatif des infos glanées à droite et à gauche :

http://www.jeuxvideo.com/preview/429913 … 3-2015.htm

En tout cas, j'hésite également à préco mais j'aimerais en voir un peu plus sur le gameplay...

10

Salut tout le monde,

Bon j'ai de plus en plus hâte d'y jouer ... vivement la Beta pour voir tout ça.
Par contre que ce soit sur les vidéos ou bien les captures en jeu, pas de trace de guerre mad

J'espère que ça ne va pas être un SimCity ...

11

Ce serait malheureux d'introduire la conquête de l'espace en évitant les combats spatiaux ! Pour ma part j'espère qu'il y aura de vrais nouveautés, que ce ne sera pas un Anno 2070 bis avec la lune à la place des fonds océaniques...

12

D'après ce que je sais, les îles sont bien plus grandes que dans Anno 2070!

13

Bonjour,

Oui c'est clair que vu certaines capture comme celle-ci dessous les îles sont beaucoup plus grande.

http://image.jeuxvideo.com/medias/143448/1434481010-808-capture-d-ecran.jpg

Mais y a t'il d'autres îles ??? car sur Anno pour l'instant il est possible de coloniser un bon nombre de celle-ci.
Là seulement 4 apparaissent reliées par des ponts (ça c'est cool) avec une sorte de barrage hydroélectrique au centre.
(ça doit consommer un max de resources_2070/energyicon pour enlever l'eau à l'intérieur et la remettre dans l'océan roll)

Ils nous manquent beaucoup d'information pour l'instant.
Toutes ces choses que j'aime beaucoup sur les Anno comme Navire, Avion pour les transports et je le redis la guerre, vont'elles exister...
Car sans cela, je sais je me répète tongue ce ne sera qu'un Anno City mad

14

Personellement, la guerre absente, çà ne me dérangera pas...

15 Dernière modification par valinouweb (02-07-2015 12:31:50)

Je me posais la même question , sur le nombres d’îles , le prochain Anno continuera t'il avec le coté " écologique et peu d’îles  " d'Anno 2070.

si la partie militaire revient , j’espère que on aura des unités terrestres , ça manquerai vraiment dans Anno 2070.

Mais la grande question que je me pose , c'est comment se fera la transition " Terre - Lune "

16

Bonsoir,

Oh oui la guerre terrestre comme en 1404, je m'en souviens comme si c'était hier tongue

Pour la transition, cela fera un peu comme sur leur site actuellement.
Nous verrons la Terre et la Lune et en cliquant sur l'une ou l'autre on arrivera sur la map.
Les 2 avanceront en parallèle dans l'histoire, donc si nous sommes sur la Lune il pourra y avoir des événements sur Terre.

En somme, une nouvelle vision.
J'ai revu la vidéo que j'avais vu sur le coté gameplay, et il me semble qu'il y a 2 zones accessible sur Terre et 2 sur la Lune ce qui veut dire qu'il n'y aura plus les îles à coloniser... et de "concurrent" comme sur les précédents opus sad

http://www.zimagez.com/miniature/snap4719.jpg

Enfin il reste du temps et pas mal d'info à avoir smile

17

52Alexis a écrit:

Personellement, la guerre absente, çà ne me dérangera pas...

Pareil!:rolleyes:

En tout cas, les screens font bien envie. Rien qu'à l'idée de pouvoir faire de vértitables ponts et non pas des passerelles de la taille d'une case...

Souffre d'annophilite aigue !

18

Personnellement, je veux plus en entendre parler sauf pour dire que la BETA ne commence... Je préfère encore l'acheter les yeux fermés que de ne pas l'acheter du tout, les infos que je grailles un peu partout me font un peu peur...

19 Dernière modification par Xirnos (03-07-2015 08:57:48)

Alors PC GAMER a pu tester le jeu et en fait un résumé dans cet article (en anglais hmm) :

http://www.pcgamer.com/anno-2205-preview/

Donc en gros ce est évoqué dans cet article :

• Comme on l'a déjà vu à travers les vidéos, le jeu est multi-session c'est à dire qu'on construira sur la terre et sur la lune simultanément. On pourra changer entre la terre et la lune via l'écran montré en screen par r.memphis.

• Besoin de générateurs sur la lune pour faire des champs de force pour se protéger des pluies de météorites.

• Les bâtiments de production seront chers à construire, mais ils pourront bénéficier de modules annexes moins cher. J'imagine que ces modules permettront par exemple, d'augmenter la production ce qui aura surement pour conséquence d'augmenter le cout d'entretien etc...

• Les barrages et les ponts ne pourront être construits que sur des endroits prédéfinis.

• Notre "entreprise" (jouons-nous donc une entreprise dans ce volet d'Anno?) évolue en même temps que notre population et nous aurons avoir affaire à d'autres "entreprises", pas plus de détails...

• Un arbre technologique semble être présent mais était caché pour leurs session de jeu.

• Des PNJ donneront des quêtes comme dans les précédents Anno mais ce n'était pas activé dans cette version.

• Et un point noir, durant cette heure de jeu ils ont eu le temps de faire progresser les habitations au niveau maximum que ce soit sur la terre comme sur la lune yikes yikes J'ose espérer que c'était juste pour cette session de présentation, car ce qui est plaisant dans les Anno c'est de voir ses colonies évoluer avec le temps et pas atteindre le dernier niveau d'habitation trop rapidement... Bon il dit également qu'il était en cheat mode avec plein de ressources pour évoluer rapidement mais bon même en vitesse maximale avec plein de ressource moi j’atteins pasle dernier niveau d'habitation sur les autres Anno tongue

Quoi qu'il en soit , ça fait quelques infos supplémentaires avec des trucs sympas mais je suis un peu inquiet par rapport à la remarque en fin d'article sur la durée pour atteindre le niveau maximum des habitations... A suivre smile

20

Bonjour à tous(tes), .... de passage ici, cela fait un bout de temps que je n'étais venu...,  et je tombe sur cette excellente nouvelle !!! big_smile
Le peu que j'en ai vu est bien tentant, mais est-ce bien nécessaire de pré-commander ?! ... cela ne le fera pas venir plus vite !...:lol:

"Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites"... (Jules Renard)

21 Dernière modification par 52Alexis (06-07-2015 17:36:23)

Je pense qu'ils ont du booster le temps de production, la vitesse ou autre...

Je suis inquiet pour d'autres choses, les pont... Si on peut construire des ponts entre les îles, pourquoi faire des navires?!
En plus, sur la lune, il n'y a plus d'eau, donc plus de navires... Je suis impatient de voir comme il vont se débrouiller pour çà...

Oh!!!! Un revenant!!

22

Oui j'ai bien peur qu'il se transforme en jeu de gestion de ville seulement ...

Déjà qu'on joue une "entreprise" donc pour moi plus de guerre à part une guerre des marchés.
Plus de transport naval, aérien, ... vu que les zones n'ont pas l'air d’interagir entre elles à l'exception peut être de Terre <> Lune.

J'ai l'impression qu'ils ont pris un énorme tournant dans leur gameplay par rapport aux anciens Anno sad

23 Dernière modification par 52Alexis (07-07-2015 07:22:10)

Voilà ,c'est la meilleure raison que j'ai pour ne plus m'informer dessus...
Je préfère l'acheter les yeux fermés.

EDIT: Quelqu'un sait si le 3 Novembre, c’est la sortie définitive ou la sortie BETA?

24 Dernière modification par Xirnos (07-07-2015 09:14:21)

EDIT: Quelqu'un sait si le 3 Novembre, c’est la sortie définitive ou la sortie BETA?

Il me semble bien que le 3 novembre c'est la sortie définitive, et il est indiqué sur le site du jeu que la béta fermée sera très bientôt déployée.
Après à voir ce que veut dire très bientôt pour Ubisoft. roll

25

Merci de l'info, cette année, il y a plein de renouvellement de licence mais j'emets des réserves sur elles: Anno 2205 où on a peur d'un Simcity et X-COM 2 où on a aucune information sur sa phase gestion de base...