1

Sujet : Question concernant ma configuration.

Bonsoir,

Je viens vers vous ce soir, pour vous demandez si mes configurations peuvent me permettre de joueur avec la qualité mise en minimum sur mon ordinateur. Avez vous aussi un ordinateur par terrible, loin d'être une machine de course, et avez vous réussi à jouer sur le jeu avec la qualité minimum?

Voici mes configurations (pas terrible  ):

Processeur: Intel PENTIUM N3540 (2,66 GHz)
Système d'exploitation: Windows 10
Mémoire - RAM 1 x 4 Go DDR3 SDRAM (1600 MHz)
Carte Graphique Carte graphique Intel HD Graphic, jusqu’à 1792 Mo de mémoire partagée en allocation dynamique

Voilà, pas terrible hein? S'il-vous-plaît j'ai déjà lu les configurations minimum pour le jeu! Mais avec votre expérience pensez vous qu'en mettant les graphismes au minimum le jeu peut être fluide? Avez vous aussi un ordinateur en dessous des configurations minimum? Le jeu marche bien (le jeu est fluide)?

Merci d'avance,
Groin309

2

Re : Question concernant ma configuration.

Si tu parles de Anno 2205,

je ne crois pas, car j'ai essayé et pas moyen d'avoir une image même en basse résolution.

Si tu parles de Anno 2070, aucun problème.

Bon jeu.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

3

Bonjour,

Merci de la réponse. Je ne pourrais donc pas prendre anno2205 pour noël? ;(

4

Salut.
Si tu as une version 64 bits de windows je pense qu'il peut passer sinon tu as un site pour voir si un jeux peut passer ou pas.
A plus.:):)