1

Sujet : Liste verte

Ce poste à pour but d'indiquer les joueurs du forum sur le mode domination.

Veuillez indiquer votre pseudo en jeu ainsi que vos horaires et vos équipiers.
chaque joueur mettra son profil à jour et toutes les informations utiles.
Un message par personne.

Bon jeu.

La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.
Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel

2

Re : Liste verte

Merci Kikifo wink

Je commence !

Pseudo IG: D-vore
Horaire: le matin et parfois l'après-midi

Bon à savoir : niveau élevé, surtout sur le bilan éco, production de marchandise, population et électricité.
Environs 1000H de jeu

Position dans le classement Ubisoft: entre 30 et 40 (trop de dominations quittées pour cause de cheat)

Je suis également très bon conseiller sur ce qui est de la production à avoir, ainsi que sur l'architecture des villes.

D-vore

"Couper la tête d'un D-vore, c'est lui en faire repousser deux"

3

A mon tour  smile

IG Ludwig 35
Disponible toute la journée, rarement en soirée.
Classement : 9 ème pour le moment..

J'en suis sidéré ! ( Trenchie )

4

Pseudo IG: Traman
Horaire: le soir (quand Mme est ok ;o))et parfois entre midi et 14h

Bon à savoir : niveau élevé, surtout sur le bilan éco, $$$, électricité, bilan $ et points de quête
J'ai horreur de la missions points de mission ...
J'adore reprendre les "noeuds" de l'adversaire

Position dans le classement Ubisoft: 55

Prêt à m'affronter ? Nilla1 est parti l'autre soir face à moi (enfin nous) mais j'ai bien planté le clou sur les 4 dernières heures..

A bientôt ..

Rien ne sert de courir, non ça sert à rien

5 Dernière modification par Slyfox (09-03-2013 07:44:27)

Bonjour, smile

A mon tour ! cool

Pseudo IG: Slyfox_black
Horaire: le soir sur semaine et le week-end, parfois à midi.
Position dans le classement Ubisoft: actuellement 23 ème
Niveau élevé : habitant et bilan (niveau 61 à ce jour), marchandise à produire (merci Ludwig...)
Niveau moyen : responsable, quête, point mission
Niveau faible : énergie et bilan eco... il faut que je travaille là dessus
Meilleures amis : Ludwig, KarinRenate, gillooxxx, D-vore, Mme.Strummer, KREEZ, Nilla1...
Mes ennemis : Tous les tricheurs !

Lien classement mondial : http://conquest1.rds.co/ConquestServer/ … p;lang=fra

Amicalement Sly

6

bonjour,
mon IG et: lutinmalinb
mes horaires : en journée, par contre le soir je coupe à 20h
mon classement : je le connais pas et peu importe,le principal c'est de participer !
mais que mes adversaires ne se trouvent pas sur mon chemin, ça va faire mal (je plaisante comme d'hab).

j'ai toujours honoré d'abord pour l'homme,comme des dieux trop oubliés,le silence et la lenteur.(Saint-Exupéry)

7

Bonjour à tous

IG: surcouf   

horaire: variable (travail dans le milieu hospitalier dans 8 mois la retraite):D

classement: aucune idée je sais pas, ou cela ce trouve

niveau: débutant, mais une soif de progresser

momo

pour exécuter de grandes choses , il faut vivre comme si on ne devrait jamais mourir( vauvenargues 1715).

8 Dernière modification par Akbar1961 (14-04-2013 08:59:09)

Présent! tongue  Je commence à faire régulièrement des parties domination, car je trouve que cela affermit mon expérience du jeu, surtout en ce concentrant sur les idées des autres joueurs pour développer une nouvelle stratégie ! smile
Je peux y aller le soir a partir de 17 ou 18h, le week-end j'ai aussi du temps libre l'après-midi.
Dans les quelques parties domination que j'ai faites auparavant, je pense que je ne me débrouillais pas mal car j'étais presque toujours le meilleur de mon équipe, mais je ne pense pas que ça a de l'importance. Je suis très bon dans les niveaux où il faut développer sa ville (ex avoir plein de génies ou responsables) mais je déteste tout ce qui ce joue (à part pour le fric) avec les tycoon, car je n'ai joué en tout qu'une ou deux parties avec eux (sans compter les scénarios) et que je suis complètement perdu dans leur évolution.
Moi non plus je ne regarde pas mon classement ! wink Je ne veux pas avoir mal à la tête en me disant tout le chemin que je dois parcourir !
Aller, a+ et bonne domination à tous!!!

"Manipulation du bilan écologique"

http://www.zimagez.com/miniature/imageannogrand.png

9

Bonjour,
IG: fralpes
Accompli toutes missions
Parties multiples en domination en évitant les cheaters, au mieux je signal. Pas d'équipe en particulier. Je joues avec tous. "a mon age 55"
Classement ??? I don't know
Horaires de jeu: surtout le soir après le job, puis aléatoire. Je peux passer plus de 12 heures d'affilé vacances/RTT. Anno me le dis sans cesse. Eh non, j'ai pas les dos en compote.
Bon jeu à tous avec plaisir pour ou contre vous. Je suis fort