1 Dernière modification par david.ertzer47 (11-10-2016 19:26:52)

Sujet : Plus aucun évènements mondiaux pour la saison 2016-2017 ?

Bonjour à tous, survivants parmi les fans d'Anno 2070!

Voilà plus de 4 ans que je joue à  et j'ai toujours eu le plaisir de participer aux évènements mondiaux proposés régulièrement dans l'année.
Seulement depuis plusieurs mois il n'y a plus aucun évènement mondial. Je ne parle pas de nouveaux évènements crées mais bien des 4 anciens auxquels nous étions tous habitués et qui figurent parmi les défis à accomplir de nos profils.
Quelqu'un serait au courant de l'arrêt de ses évènements ? Quelqu'un observe lui aussi la même chose que moi ?  aurait-il abandonné le jeu à ce point ?

J'attends vos réponses avec impatience ! neutral

2

Re : Plus aucun évènements mondiaux pour la saison 2016-2017 ?

Super nouvelles tout le monde !!

Je réponds à moi-même mais ce n'est pas grave je suis certains que beaucoup peuvent se poser cette même question les évènements mondiaux étant bien plus espacés durant l'année maintenant !

Ainsi il y a et aura encore des évènements mondiaux proposé par . Bien que je n'en avais plus vu à mon grand désespoir, il semble qu'aujourd'hui un évènement mondial a resurgit ! Il s'agit à l'heure de ce message de l'évènement : Krach Boursier paru le 10 octobre 2016 et se mettant fin le 07 novembre 2016.

Il semble que le cycle des évènements mondiaux soit maintenu ! A voir, pour les années à venir vous pourrez nous le dire par la suite ! big_smile

Alors bon jeu et au travail !

3

Aaah cool ! Vu que j'ai fini la plupart des missions... Je m'y colle de suite.

PS : J'ai quelqu'un qui a voulu m'ajouter sur UBI, peut être toi ? (Mais comme je joue pas en multi).

4 Dernière modification par david.ertzer47 (14-03-2017 18:46:23)

Et toujours et encore en 2017 ^^ je ne pense pas que cela s'arrêtera de plus belle !
Historique

Janvier 2017 - Conflit Frontalier de Nordramak
7 Février 2017 - Le secret de la fosse d'Ebashi
6 Mars 2017 - Crise des Neo Skulls