701

Re : Présentation des nouveaux inscrits et Sondage sur votre âge

Bonjours à tous.
Après avoir lu pas mal de sujets, je me suis décidé à m'inscrire.
Cela fait quelques mois que je joue à Anno 2070 et je dois dire que j'ai été conquis. Je suis sur une partie Tycoon à 190'000 habitants pour le moment et je recherche tout moyen pour optimiser tout ça. J'ai comme objectif les 300'000 Tycoon.
Pour le coté plus personnel, j'ai 25 ans, je dis Anno deux-mille septante, je suis un grand fan de SF, de fantastique, merveilleux, étrange, etc. Je fais des jeux de rôle ''papier'' en tant que mj. Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir !

702

Bienvenue sur le site.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

703

Bonjour.
  Je me presente.je suis retraité, j’ai 72 ans et n’aimant pas la télé je lis beaucoup et joue environ 2h par jour a des jeux de gestion (pharaon, empire earth, simcity4..) j’en ai quelques autres mais depuis que je suis passé en W8.1 ils ne fonctionnent plus .voila.

Maintenant j’aurais besoin de juste un d'aide SVP.

Mes petits enfants vont m'offrir pour noël anno2070 complet car j'ai déjà anno1404 Venise. Je pense que c'est dans la même philosophie. Voila 3 questions.
1-existe-t-il un calculateur de production que l'on peut imprimer (pour 1404 : vêtement en lin=tisserand et 2 plantation de chanvre)
2-les quêtes existent-elles et sont elles répertoriées dans un blog? (http://www.annopedia.net/forums/anno140 … .php?id=63)
3-la liaison internet est elle tout le temps obligatoire (je joue tout seul et en partie continue: trop vieux pour les autres façons de jouer) et de plus notre connexion est aléatoire car on habite dans les Cévennes (trou du.......monde)
Merci par avance de la réponse
Un papy de septante deux ans.
Erwann

704

Bienvenue sur le site.

1- Il y a un guide pour le calcul des productions.

2- La majorité des quêtes ont été répertoriées.Par contre, un administrateur du site est sensé refaire un backup des quêtes, car suite à une attaque de spammeurs, cette section a été endommagée.

3- Il faut être branché à internet pour avoir accès aux propriétés de l'ARC et valider les exploits.

Suffit de parcourir les sections du site et vous trouverez tout ce qu'il vous faut.
Si une information n'est plus disponible, quelqu'un vous dira où la trouver.

Bon jeu.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

705

Bonjour,
fralpes pseudo vient du prénom et des alpes. J'ai commencé à jouer en vu des graphismes du jeux 1701 en ligne. Puis je suis passé par l'achat de 2070. Je jouais beaucoup avec age of empires depuis des années, puis empire earth. Un peu top guerrier à mon gout. Bien sur j'en ai fait d'autres: Zanzara, Myst, Riven, Ring etc depuis Windows 95. J'ai 54 ans. Encore sous XP j'attend de monter ma nouvelle config et passer sur 2205. J"adore la SF et Anno est là. C'est le choix de l'OS qui me bloque. Les versions de Win actuelles me déplaisent. Peut_être Linux. Je ne sais pas encore. Bref, bon jeux à tous.

706

Bonjour et bienvenu
bonne année 2016:)
momo

pour exécuter de grandes choses , il faut vivre comme si on ne devrait jamais mourir( vauvenargues 1715).

707

Bonjour fralpes   :   ne te presses pas pour Anno 2205, c'est encore un peu buggé...par contre très beau avec une bonne config, mais un contenu
moindre par rapport à 2070 !...
Sinon, pour l'os, je suis passé à w7 il y a 3 ans, et cet automne à w10, qui, au final, est pas mal du tout, avec de bonnes améliorations, et qui fonctionne très bien avec tous les jeux. Juste, je ne suis pas parvenu à refaire fonctionner les jeux que j'avais sous xp (AOE, TW Médiéval...), mais avec les soldes Steam, je les ai repris pour qq. euros !
Bon jeu !

"Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites"... (Jules Renard)

708

bonjour - Malgré que je joue depuis de nombreux mois à Anno 2270 (avant j'ai également joué et joue encore aux autres anno 1404 etc) je ne me suis jamais présentée, je rectifie donc maintenant le tir - je m'appelle Edwige (geisha pour les intimes) et suis une accro aux jeux d'anno, même si dernièrement avec le dernier opus (2205) je rencontre d'infinis problèmes que j'essaie toujours de faire règler avec ubisoft

Cela n'entame pas ma détermination à continuer à jouer, et à faire connaissance avec d'autres mordus de ce jeu - bon jeu à tous

709

Bonjour à toi
bienvenue
momo IG surcouf

pour exécuter de grandes choses , il faut vivre comme si on ne devrait jamais mourir( vauvenargues 1715).

710

Hello ^^

Je viens d'avoir anno2070 et je recherche des joueur francais bien evidemment wink.
J'ai pas tellement d'experience mais ca devrait le faire ^^
Mon pseudo in game : Sumake

Je suis plus pour du bac a sable en priorité de la conquete big_smile

Ajoutez moiiiii ! ^^

711

Bonjour, bonsoir,

Je suis un petit bout de femme de 33 ans , bientôt 34 et maman d'un petit garçon de 2 ans. C'est en 2013, en rangeant le bureau de mes parents que j'ai retrouvé le boitier d'Anno 1602, problème ; impossible de l'installe sous Win 7. A l'époque Anno 2070 ne m'attirait pas du tout. Alors j'ai acheté Anno 1404 Gold Edition. j'y ai passé des heures, enfin surtout pendant la sieste de mon fils. big_smile Autant vous dire que c'était très aléatoire.
Et puis aujourd'hui, une envie soudaine. Et si j'achetais Anno 2070. je ne regrette pas du tout mon achat, bon par contre faut que je m'adapte à la nouvelle interface.

Pour l'origine de mon pseudo, à l'époque peu de filles jouaient aux jeux vidéo et c'est un  pote à mon frère qui lui a dit un jour : ta frangine c'est un hybride. Du coup c'est resté. Sur League of Legends (lol) c'est ybr1d. Ici c'est Miss-ybrid parce que j'avais envie d'une variante.

Je suis une fan de tous ce qui est jeux de gestion, les Sims 1, 2 et 3 Simcity 2000, 3000, et bien évidement Anno. Après vient LoL et les Assassin's Creed que j'affectionne énormément.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi wink

Bonne soirée, bon jeu et Vive Anno !!!

712

Bienvenue sur le site,

tu devrais y trouver pratiquement tout sur le jeu.

En cas de problème, pose ta question dans la bonne section.

Bon jeu.

713

Bonjour Denis109,

Merci de ton accueil

714

Bonjour,

Je suis Thorel, 44 ans, et j'habite à Toulouse.

Je suis un grand fan de la série Anno, comme d'autres City-Builders (Caesar, Settlers, SimCity, Stronghold, et j'en oublie sans doute...).
J'ai connu tout particulièrement Anno 1701 et Anno 1404 dont je pense (ou pensais) qu'il est (ou était) le meilleur.

Il me manquait à tester les nouveaux Anno, dont en particulier Anno 2070 auquel je joue depuis peu (en version Édition Complète 2.0).
Et mes 1ères missions de la campagne m'ont donné bonne impression jusque là.

Cordialement,
Thorel.

715

Bonjour à tous.
Je suis Audrey. Je vis dans les Alpes et je joue (tranquillement à anno (1404 et 2070)...
Bonne journée à tous

716

Salut, Salut

Moi c'est Swapper ou Swap ou encore Swappi pour les intimes, j'ai 18 ans et parisiens je suis un grand fan de la série des anno et des ages of empires . J'ai passé énormément de temps sur les anno mais je ne me suis jamais aventurés sur le multi c'est pour cela que je vous donne mon pseudo in-game: Swapper98. Je suis fan des parties qui dures des heures donc bac a sable de préférence.

Bon c'est tout pour moi contactez moi big_smile !.

717

Hello !

Mon prénom est indiqué a gauche, Gilles de Deuil la Barre (95).

Redécouvre Anno 2070, (pas accroché au dernier même s'il reste très beau)...
Je parcoure pas mal le forum pour dénicher quelques astuces et malheureusement beaucoup d'images
d'illustration de posts ne sont plus disponibles. Dommage ! En ce moment a fond sur les missions uniques.

PS : Je vais ouvrir un autre sujet, une question me taraude.

Bonne journée.

718 Dernière modification par 52Alexis (25-10-2016 12:56:12)

Bienvenuti!
resources_2070/tycoons Global trust vous accueille! resources_2070/tycoons

Pseudo en jeu: alexis1
Pseudo Uplay: Alexisfr52

719

Salut à tous. Je joue à la saga Anno depuis quelques temps, notamment 1404 et 2070, mais à intervalles irréguliers . ^^

Ayant déjà profiter des bienfaits du forum d'Annopédia 1404, pour lequel je remercie tous les joueurs et l'équipe du site, je m'inscris sur celui d'Anno 2070.

Bon jeu smile

720

bonjour                                                                                                                       
Je me présente Marc je suis du  Québec j'adore la série anno j'avais pris une pause des anno quelques années et anno 2070 me fais vivre de belle aventure je ne serais pas très actif sur ce forum mais je vais passe de temps en temps... un bel été a tous et bon jeu

721

Bonjour à tous,
Nouvelle arrivante sur ce forum. J'ai découvert Anno depuis une quinzaine de jours , un peu par hasard car je trouvais la pochette cool. J'ai trouvé la démo de Anno 2070 et j'ai vraiment bien aimé. Du coup, je me suis lancée dans cette nouvelle aventure en achetant Anno 2070 et Anno 2205 en version complète... De longues heures de jeux en perspective =)
Bon jeu à tous. !

722

bonjour je suis mara33_65 j'ai 52 ans je jouais en ligne sur elvenar mais j'en ai assez de payer pour pouvoir avancer j'ai donc cherché un jeu qui pourrais me correspondre et j'ai acheté anno2070 en au profonde et  j'avoue que je suis un peu perdue si quelqu'un peux m'aider cela sera avec plaisir dans l'attente bon jeu a tous