26

Re : [Sujet unique] Or noir

Bonjour AKBAR,
C’est nul, j’aurais dû y penser.
C’est ok pour ce soir ? Vers quelle heure ?
Au fait, c’est sûrement moi qui est « emprunté » ton pseudo ; je croyais que je t’adressais un message.
Si je comprends bien, le but du jeu est de détruire ton navire amiral. Pour les 2 scénarios ?
Mea culpa d’avance  lol
big_smile

27

Bonjour Isis,
Quand tu veux ! Fais-moi signe via le chat d'Anno.
Pour le pseudo, je m'en doutais. Ce n'est pas grave. Ma remarque était là pour le fun.

http://img213.imageshack.us/img213/3006/dde32276a740741e170901a.jpg

28

Isis10 a à son tour validé les 2 scenarii en multi, avec toutefois des farces que je signale.
Une simple déconnexion suffit à faire gagner celui qui reste en lice. Record battu ! La victoire peut être obtenue en quelques secondes, tout comme si l'on saborde son navire amiral et détruit son propre entrepôt. J'imagine que pour ceux qui ont envie de "jouer le jeu", c'est inquiétant.
Autre coquetterie... Quand Slim m'a permis de réaliser ces deux accomplissements, il avait trois commandos qui m'attendaient de pied ferme (si j'ose dire). Eh bien là aussi record battu ! Voici le comité d'accueil qui préparait une surprise pour Isis tongue.
http://data.imagup.com/11/1142614729.jpg

29

bonjour Akbar,

ben dis donc, heureusement que j'ai validé sans rien faire,sinon  je me serais fait encore "dezingué" mon pauvre bateau amiral lol

30

Salut je recherche quelqu'un pour faire cette mission le weekend prochain (du 20 au 22 avril) dans une partie cool le but n'étant que de débloquer l'accomplissement correspondant. Si vous êtes intéressés faites un signe.

Souffre d'annophilite aigue !

31

Salut Fredoriking, si tu cherches toujours quelqu'un pour les scénarios multijoueurs, je suis dispo. Si d'autres sont aussi intéressés par la validation des accomplissements multi, ils sont les bienvenus !

http://i49.tinypic.com/6ye9ue.jpg

32

moi je suis intéressé pour valider les deux scénarios Multi,
le week-end dernier je devais les faire avec fredoriking mais il ne s'est pas présenté.

ce week-end,  samedi soir je suis disponible à partir de 21h si tu es disponible fais moi signe

mon pseudo sous anno est existenv.

33

Effectivement le weekend dernier j'étais indisponible et j'en suis désolé . Demain soir , a priori , rien de prévu donc possibilité d'être là. J'ai noté ton pseudo sur un post-it!

@Aycarh : Donnes nous ton pseudo , qu'on puisse se capter sur le multi!

Pour ma part c'est le même que sur ce forum!;)

34

Salut mon pseudo sur le multi est: Aycar. J'ai fait une faute de frappe lors de mon inscription sur le forum d'où le "h" en trop smile
Sinon je viens juste de faire le scénario à la loyale contre 2 joueurs, un Allemand et un Anglais, j'avais l'intention de jouer en paix jusqu'à ce que l'Allemand me déclare la guerre... Mais il n'a pas fait long feu. J'ai validé l'exploit en 1h30 (après avoir éliminé l'Allemand) mais je suis toujours partant pour te faire valider l'exploit en abandonnant la partie et puis il me reste l'autre accomplissement multi à valider.

http://i49.tinypic.com/6ye9ue.jpg

35

je viens de me rappeler que demain soir je ne pas dispo

merde ou alors dimanche.

36

@Aycarh : Parfait , je comptais me la jouer cool perso ! La guerre et la course à l'armement c'est pas mon fort. big_smile

@Exiv : Weekend end prolongé je suis dispo jusqu'à mardi soir donc dimanche moi ça m'ira!;)

37

merci  mais je viens de les valider avec aycarh les deux une prochaine fois.

38

Bonjour à tous smile

Je redonne vie à ce post, car j'aimerais bien qu'un autre joueur m'aide à valider les 2 scénarios en multijoueur, j'ai constaté qu'ils pouvaient être fini en 2 min chacun, ce serait très pratique du coup étant donné que je passe beaucoup de temps sur le mode domination tongue tongue

Je suis disponible le week end entier, me mp si intéressé. Pseudo sur le jeu : Marshaaaaaall

Merci d'avance à ceux qui accepteront de m'aider big_smile

39

Bonjour, étant un nul dans le multijoueur je me demandais si l'un d'entre vous pouvais m'aider dans les deux missions (Or noir et l'autre dont j'ai oublié le nom) voilà si vous êtes disponible passez moi un message.

PS: mon pseudo est LemanRussArjac.
Bonne journée.

Des Feux de la Bataille sommes-nous nés, mes Frères; Sur l'enclume de la Guerre nous nous forgeons."

40 Dernière modification par Silgarian (19-07-2013 14:41:13)

Cela m’intéresse aussi de faire ces deux missions multijoueur.

Pseudo : Silgarian

Mission Or Noir validé au détriment d'un allemand, qui a goûté à la poudre de mes bateaux commandos... Une petite mission sympathique pour une OPA agressive !

41

Je cherche aussi a finir ces 2 missions.

Pseudo : Abaria

42

Bonjour,

Je recherche également des joueurs pour faire ces deux missions.

Ig : Benoît

43

Bonjour Abaria et Benoît,

Présentez-vous (rubrique en page d'accueil) avant de solliciter d'autres joueurs. Ce serait plus sympathique.

44

Bonjour à tous!

Nouveau sur ce forum (présentation sur la page concernée) je cherche des joueurs pour m'aider à accomplir ces 2 missions multijoueurs... Si j'ai bien compris il suffit de lancer la partie à 2 puis de se détruire...
Merci pour vos réponses, et à charge de revanche!

Mon pseudo Uplay: daddyjanno

45

je cherche des joueurs pour m'aider à accomplir ces 2 missions multijoueurs

Même qu'il envoie des MP pour recruter wink

A quoi bon se détruire ? Il faut forer 1000 barils de pétrole, le premier qui y arrive gagne.
Mais si tu comptes me mettre des batons dans les roues ... tongue

Dieu parmi les insectes, insecte parmi les dieux.
Normal : 112/132       Défi : 40/52        Secret : 56/69

46

Rappel (pour ceux qu'une partie longue n'intéresse pas) : les deux missions en multi-joueur peuvent être gagnées rapidement. Il suffit de détruire l'entrepôt et la vaisseau amiral de son "partenaire/adversaire".

47

Bonjour,

Je profites de mon inscription au forum pour savoir si des âmes charitables pourraient m'aider à valider les é missions mulitjoueurs. Je suis un joueur solo dans l'âme et ces missions ne m'attirent pas du tout, et cela pose problème, moi qui cherche à obtenir tous les accomplissements.

Merci de votre aide, en espérant ne pas abuser de votre gentillesse.

mon pseudo : Khasus

48

Il y a une section multijoueurs sur le forum où tu peux y faire ta demande et même voir des noms de gens qui se proposent pour ces parties.

Bon jeu.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

49

Bonjour à

recherche un petit coup de pouce scenario   OR NOIR ( en multi)

en charge de Revenge  bien entendu

merci d'avance et a bientôt

momo (monique)

pour exécuter de grandes choses , il faut vivre comme si on ne devrait jamais mourir( vauvenargues 1715).

50

Bonsoir,
Le dernier message est assez vieux mais je tente on ne sait jamais.
Je cherche moi aussi des personnes pour m'aider pour les 2 missions uniques jouables uniquement en multi-joueur.
Je peux bien sûr rendre service en retour.
Merci