1

Sujet : problème de sauvegarde (inexistente)

Bonjour,
Je suis nouvelle sur les jeux Anno et j'ai déjà un problème technique... J'espère que je suis au bon endroit pour expliquer mon problème, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse  ! smile

J'explique mon cas : J'ai téléchargé la version dématérialisée de Anno 2070 (complete edition) sur Uplay (soldes d'automne très attrayantes...), sous Windows 10.
J'ai mis une bonne heure à installer Anno 2070, à faire les mises à jour qui vont biens et tout et tout... Je me préparais donc à une bonne soirée en compagnie d'Anno 2070. Je commence par la compagne, le chapitre 1 et la mission 1... Finie  sans problème et au moment de passer à la mission 2, je ne vois rien : je n'ai que l'Ark de découvert, aucune île, aucun bateau, bulles de dialogue vide... Je redémarre le jeu pourvoir que la mission 2 est de nouveau grisée.. Je recommence la mission 1 et à la fin, impossible de débloquer la mission 2,  pourtant j'ai fait toutes les quêtes, découvert toute la map... J'ai désinstallé le jeu, réinstaller, essayé de jouer en hors-ligne, en ligne  mais rien n'y fait. A force de recommencer la mission 1, je la connais par coeur... Du coup j'ai été fouiller un peu dans les dossiers du jeu et mon dossier de sauvegarde et vide, archi-vide ! Même si je fait des sauvegardes manuelles et des sauvegardes toutes les 15 minutes, rien de s'enregistre... Et d'ailleurs le nom des sauvegardes qui s'affiche lors du jeu et chaque fois la même...
Et ce problème n'est pas que dans la campagne, j'ai lancé plusieurs partie et rien ne s'enregistre... Bonjour la progression !!:rolleyes:
Malgré mes longues recherches sur google et d'autre forum, je n'ai pas trouvé la réponse... J'ai envoyé un mail à ubisoft mais j'attends toujours la réponse....

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment déçue ... hmm

Désolée pour la tartine d'informations mais je me suis dit qu'en expliquant clairement, je serais peut être plus facilement aider wink.

Marrinea

2

Re : problème de sauvegarde (inexistente)

Salut marrinea, j'avais réinstallé se jeu il y a environ 9 mois sur mon nouveau pc, la dernière fois que j'y avais joué c'étais il y a 2 ans et tout allais bien, mais quand j'ai commencé a y joué j'ai remarqué que mes sauvegarde ne marchait pas en faite ça me fait la même chose que toi donc je suis allé voir sur google moi aussi et je n'ai rien trouvé donc j'ai laissé tomber mais je viens de trouvé ton post et j'ai de l'espoir, j'aimerais que tu me réponde pour savoir si tu as eu une solution ou non ?