1

Sujet : Impossible de cultiver des fruits !

Bonjour,

Je suis despéré : je suis bloqué dans Anno, impossible de cultiver des fruits pour faire évoluer mes ingenieurs Ecos. Toutes les iles fertiles pour ça sont prises par l'IA et aucun des joueurs ne vend de graines pour rendre fertile une ile pour la plantation des fruits. Je ne sais plus quoi faire !

Aidez-moi. Merci d'avance.

2 Dernière modification par totched (04-12-2011 19:27:35)

Re : Impossible de cultiver des fruits !

Soit la guerre pour récupérer une île, sinon développe la faction techs afin d'avoir l'académie et ainsi de faire les recherches de fertilité. Cela prendra un certains temps mais c'est réalisable.

Sinon tu essaies de faire changer les objets que vendent les arks, cela coute 500 crédits par  objet jusqu’à ce que tu trouves le bon.

3

Bonsoir,

Le changement d'objet dans l'Ark d'un PJN, coûte bien 500 resources_2070/credit la première fois, mais par la suite le prix augmente considérablement.
1000 resources_2070/credit la second et j'ai même vu 3000 resources_2070/credit par la suite..... Il faut avoir les "reins solides" avant de faire ce genre de choses.

Une tranche de fromage ça vous tente?

Accomplissements :   "Normal" : 132/132          "Défis" : 52/52          "Secrets" : 69/69

4

moe2323 a écrit:

Bonsoir,

Le changement d'objet dans l'Ark d'un PJN, coûte bien 500 resources_2070/credit la première fois, mais par la suite le prix augmente considérablement.
1000 resources_2070/credit la second et j'ai même vu 3000 resources_2070/credit par la suite..... Il faut avoir les "reins solides" avant de faire ce genre de choses.

Le prix augmente si tu fais plusieurs changements à la suite, mais il redescend ensuite au 1er niveau.

Ca peut parfois prendre un petit moment, mais c'est la bonne solution pour avoir la graine convoitée.

5

Bonsoir.

Merci Tchibou, d'avoir réctifié que le prix revenait à la "normal" après un certain laps de temps. J'avais oublié cette précision.
Mais si on est pressé d'avoir la fertilité convoitée, mon message à tout son sens. J'avais découvert cette particularité du prix en augmentation constante lorsque je me suis retrouvé presque dans le rouge!

Une tranche de fromage ça vous tente?

Accomplissements :   "Normal" : 132/132          "Défis" : 52/52          "Secrets" : 69/69

6

Le max c'est 3.000.

\\o Accomplissements Anno 2070  \o/ < Normal > : 89/113 < Défis > : 19/32 < Secrets > : 40/55 o//

7

merci beaucoup pour votre aide

8

Desolée, mais comment on change les objets de l'ark ?

9

lovenico a écrit:

Desolée, mais comment on change les objets de l'ark ?

Merci de rester sur le sujet initial / sur la question de base. Merci également de chercher sur le forum, car cette question a déjà été abordée, et des réponses sont disponibles.