1

Sujet : Où trouver du manganèse ?

Salut à tous,

je viens d avoir mes 1er responsables eco et je me suis acheté un sous marin et les différentes technos. Le probleme est que je n'arrive pas à trouver ces fameux sites de magnanese pour satisfaire les responsables aigris....(d'autant que la criminalité commence à venir)

Quelqu'un a une idée?

merci d'avance

2

Re : Où trouver du manganèse ?

Le resources_2070/manganese (manganèse) se trouve sous l'eau.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

3

Je précise que c'est une fertilité et pas un site minier. J'ai cherché longtemps au début entre le manganèse et le diamant j'étais paumé xD

En Savoie, on n'a pas de pétrole, mais on a des diots !

4

Voir les chaînes de production ici:

http://www.annopedia.net/forums/anno207 … .php?id=58

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

5 Dernière modification par Arbre (15-02-2012 22:16:34)

Bonsoir,

Je suis une toute nouvelle utilisatrice d'Anno 2070... et je ne trouve pas la manganèse ni la fertilité, ni ce qu'il faut pour... A l'aide !

Merci wink

6 Dernière modification par Akbar1961 (16-02-2012 08:43:42)

Tu trouves le manganèse sur les plateaux sous-marins. Tous les plateaux n'ont pas la fertilité du manganèse, mais tu dois pouvoir en trouver un qui l'a. Fouille sous l'eau avec ton sous-marin, quand tu auras trouvé un plateau, il faudra installer un entrepôt (sous-marin bien sûr) puis comme à la surface, tu installes tes bâtiments et tu les relies à l'entrepôt.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !!!
pseudo jeu : fanderpg

7

Ouiii, ça y est, j'ai trouvé merci, je n'avais pas vu qu'il fallait trouver des terres sous l'eau... je sais pas si je me suis bien exprimée, bref, merci bien.