1

Sujet : Des sous-marins militaires et de leur utilité

C'est vrai ça ! Les T-38 à la limite ils sont un bon compromis entre vitesse et capacité de stockage - surtout une fois dopé avec des moteurs - mais les sous-marins de combat , c'est inutile ! C'est fragile , c'est lent , ça met un temps dingue à virer de bord , ça a qu'une ti'chtite capacité et ça coute une fortune en resources_2070/credit et en matériaux ! Alors à quoi ça sert que ça existe ! mad

Donnez votre opinion !

wink wink wink

2

Re : Des sous-marins militaires et de leur utilité

Je suis assez d'accord avec toi, c'est probablement le vaisseau le moins utile de toute la flotte, personnellement je ne m'en sers quasiment jamais... Mes préférés restent le Viper (rapide et efficace contre les sous-marins) et l'aéroglisseur(encore plus rapide et efficace contre les avions).

http://i49.tinypic.com/6ye9ue.jpg

3

Re : Des sous-marins militaires et de leur utilité

Bonjour,

Tout à fait d'accord !

Alors si en plus vous testez le tout dernier venu " l'orca" , c'est encore pire !
Bon OK il est super joli mais c'est bien tout ...
Aussi lent que celui de combat mais sans aucune défense à l'exception d'un missile nucléaire hmm

Bref j'espère vraiment que dans les futurs "Packs" ils nous fassent quelque chose de mieux ...

4

Re : Des sous-marins militaires et de leur utilité

Voici les bêtes :
L'orca.
http://data.imagup.com/12/1152207520.jpg

L'érébus :
http://data.imagup.com/10/1152207589.jpg

Leurs capacités (-/-/-) sont remarquables, n'est-ce pas ?
Pourquoi ces jumeaux que seuls d'infimes détails distinguent ? Mystère !

Je ne les ai pas encore essayés en situation délicate. Il va falloir que je m'offre une petite partie contre Strindberg. Je gage qu'il ne serve qu'à balancer un missile et qu'on doit leur assurer une flotte de protection.

http://img213.imageshack.us/img213/3006/dde32276a740741e170901a.jpg

5

Re : Des sous-marins militaires et de leur utilité

Bonsoir,

J'ai déjà testé l'orca, et je dois dire qu'il est bien bien bien inutile! Comme ce qui a été dit, il n'a aucune défense, juste un missile nucléaire. D'ailleurs, parlons-en de son missile: une porté médiocre pour un tel missile, un temps de rechargement important -45 min- (bon, on peut l'expliquer par le "peu" de matériaux à utiliser à la construction du sous-marin) et surtout, il met plusieurs secondes à partir du navire; ainsi, il est totalement inutilisable face à une flotte mobile ennemie, qui aura tout le loisir de se déplacer après que l'ordre de lancement soit donné, mais avant que l'engin ne décolle.

Pour ma part, je ne suis pas du tout convaincu par les sous-marins, que je considère comme le vilain petit canard des navires.

"Plus il y a de fromage, plus il y a de trous;
  Or plus il y a de trous, moins il y a de fromage;
  Donc, plus il y a de fromage, moins il y a de fromage"


resources_2070/ecos "Normal": 85/113     "Défis": 24/32     "Secrets": 49/55 resources_2070/ecos

6

Re : Des sous-marins militaires et de leur utilité

Déjà l'utilité des missiles nucléaires est très discutable vu que l'IA peut tout reconstruire en une fraction de seconde, peut-être contre Keto et encore... Maintenant nous avons l'alliance des 2 armements les plus inutiles du jeu, je n'aurais jamais cru penser ça un jour mais les trébuchets et autres camps militaires commencent à sérieusement me manquer !

http://i49.tinypic.com/6ye9ue.jpg

7

Re : Des sous-marins militaires et de leur utilité

Ces sous-marins nucléaires sont décevant par leurs performances à savoir: 1 minute d'attente avant que le missile décolle pour sa cible et 45 minutes avant une nouvelle utilisation.

Par contre, des essais m'ont prouvé que même s'ils sont sous l'eau, le tir aura lieu et atteindra sa cible qui laissera un gros cratère. Donc, je ne sais pas si on pourra reconstruire à cet endroit.

Il n'ont aucun moyen de protection et on ne peut en ajouter. Alors, ils devront être fortement escortés si on y tiens, sinon, ils seront coulés en peu de temps.

Pourquoi ces sous-marins et les missiles nucléaires dans ce jeu?........ une petite folie inutile des programmeurs, car avec un développement militaire adéquat (surtout les hélicoptères), on peut s'en tirer très bien.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

8

Re : Des sous-marins militaires et de leur utilité

Bonjour Denis,
Tu devrais remettre ta boule de cristal au boulot... On peut rêver... Peut-être que les missions futures révèleront le pourquoi de tous ces développements sans intérêt.

http://img213.imageshack.us/img213/3006/dde32276a740741e170901a.jpg

9

Re : Des sous-marins militaires et de leur utilité

C'est un peu le brouillard dans la boule de cristal,

mais à en juger par l'adversité qui règne toujours entre les échos et les tycoons, on peut s'attendre à ce que les tecks deviennent un peu plus radicaux et entrent en guerre contre ces factions.

Après tout, c'est dans un chantier naval teck qu'on peut construire ces sous-marins.

Devant les avancées technologiques puissantes des tecks, les échos et les tycoons auront à se poser des questions sur leurs modes de vie de supposée écologie ou de pollution.......

Mais avant l'arrivée de la suprématie teck, nous aurons droit à d'autres missions qui nous guideront vers la vers sortie du DLC qui sera le début d'une nouvelle ère dans anno 2070.

Mais sauront nous nous adapter à une manière disciplinée pour maintenir la planète en vie, ou est-ce que ce sera la fin?

L'avenir est proche et incertain, alors, préparez vous au pire chers annoïstes..........

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).