1

Sujet : A propos du fumeur noir

Bonjour, une fois encore je reviens sur le forum pour un petit dépannage… Quand pourrais-je moi-même aider les internautes… À voir !
Pour le moment, je suis dans une mission de la nouvelle campagne, ça ne se passe pas mal mais comme d'habitude je coince pour un problème qui est certainement basique.
J'ai absolument besoin de transformer de l'acier en platine avec un fumeur noir. Le problème, c'est que j'ai exploré toutes mes iles sous-marines, fait le tour de tous les fumeurs noirs, ils sont tous sans exception à l'extrême périphérie de l'île et je n'arrive pas à placer mon convertisseur de métal, des que je l'amène au-dessus du fumeur noir je reçois un message : zone de construction bloquée… Il n'y a certainement pas de bogue mais plutôt quelque chose qui m'échappe, alors comme d'habitude je fais appel aux bonnes volontés ! Merci d'avance

2

Re : A propos du fumeur noir

Le convertisseur ne se pose pas directement sur le fumoir mais sur un espace tout près.

Étant donné qu'il est assez volumineux comme bâtiment, il faut assez d'espace pour le placer et il faut que l'entrepôt couvre au départ au moins une petite partie du fumoir pour qu'il soit accessible.

Je sais, c'est dérangeant ces bâtiments sous-marins trop volumineux. En espérant qu'ils finiront par les réduire de taille.

Et, bon jeu.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

3

Re : A propos du fumeur noir

merci Denis, c'était bien ça
et effectivement sur certaines îles il y a vraiment peu de place pour installer les bâtiments…

denis109 a écrit:

Le convertisseur ne se pose pas directement sur le fumoir mais sur un espace tout près.

Étant donné qu'il est assez volumineux comme bâtiment, il faut assez d'espace pour le placer et il faut que l'entrepôt couvre au départ au moins une petite partie du fumoir pour qu'il soit accessible.

Je sais, c'est dérangeant ces bâtiments sous-marins trop volumineux. En espérant qu'ils finiront par les réduire de taille.

Et, bon jeu.