1

Sujet : online mais payant

Ayant complètement raté mes débuts dans ce "anno online", je voulais recommencer ma partie. Le guide dit bien que l'on peut réinitialiser sa partie (on ne peut en avoir 2 ), mais....après avoir posé la question sur le forum, on m'a répondu que cette fonction n'était pas encore active!

J'ai donc rasé ma petite bourgade et toutes les productions pour essayer de faire un peu mieux. Ce n'est pas plus intéressant mais c'était juste pour voir. Et, je me rends compte qu'il ne me reste que "3" rubis. Alors, je pose la question où en trouver? Il semblerait que j'en ai obtenu en faisant les quêtes (qui sont plutôt des étapes à faire genre didacticiel) et que je ne peux en acheter non plus.

En faisant une recherche sur JeuxVideo.com , j'ai cru comprendre (ça reste à prouver lors de la sortie officielle) que ces fameux rubis, on pourrait en acheter...mais avec vos vrais $$$ ou euros. On n'arrête pas le progrès (lire: "l'arnaque"). sad

En plus d'avoir subit l'obligation d'être en ligne avec 2070 et de payer pour avoir des trucs complètement inutiles, faudrait maintenant payer pour une copie modifiée de 1404 genre jeu de console. C'est totalement aberrant.

J'ai hâte qu'ils sortent la fonction "annuler mon inscription" car le jeu continue à rouler même quand on est pas branché.

Adieu anno.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

2

Re : online mais payant

Ce n'est pas une arnaque, c'est un jeu Free-to-play.

Gratuit de base, mais la progression et l'esthétique peuvent être augmentées en achetant des ressources via la monnaie du jeu (en l’occurrence les rubis) qui elle-même peut être achetée avec du vrai argent (ou obtenu via des quêtes ou accomplissement).

Classique et rien de choquant.

Amicalement, Florent smile
https://florentpoujol.fr

3

Re : online mais payant

Effectivement rien de choquant il avez prévenue que ce serez un free to play, la seul chose a espérait c'est qui continuerons quand même a créer des Anno normal comme Anno 2070 .

De denis109 modérateur:

Afin de t'aider à maîtriser ton texte au lieu de te réprimander, je vais réécrire ta phrase:

"Effectivement, rien de choquant car ils avaient prévenu que ce serait un «Free-to-play». La seule chose que l'on espère, c'est qu'ils continueront quand même à créer des Annos normaux comme Anno 2070,"

Et, bon jeu.