1 Dernière modification par Akbar1961 (08-09-2013 10:55:05)

Sujet : Je perd le nord lol

Bonjour à tous

Amateur de jeux plus rythmés (call of duty et cie ) je m'aventure dans ce jeu qui me parait bien (fan des anciens command & conquer , mais pas "Command & Conquer 4 : Le Crépuscule du Tiberium").

Bon revenons à nos petit moutons .

j'ai lu les tutos d'aide sur ce forum pour les différentes missions à accomplir.

Mais la je bloque sur le chapitre : campagne virus chapitre2-mission 3.

j'ai construit mon entrepôt sur l'ile de lester (mine de Bradford)

mais on me demande de (intégrez et activez l'Object à votre entrepôt de la mine de Bradford) , c'est quoi ça ???:rolleyes:

et on me parle de faire "un trépan à mon académie"??

autres point :

j'ai construit comme dit un entrepôt sur l'ile omitron, mais je n'ai plus rien fait d'autre (normal ?), construction impossible.

j'ai construit durement un entrepôt sur l'ile helios2 , mais je suis attaqué non stop part des petits vaisseaux à hélice , ça me coute mes bateau commando tongue

Merci d'avance de vos aides

cordi mike

Message corrigé.

2

Re : Je perd le nord lol

Bienvenue sur le site.

Ne pas oublier de se présenter dans la section au début du forum, merci.

J'ai moi-même joué à tous le C&C, sauf le 4 car il était en ligne et le gameplay avait changé.

Voici le lien pour le chapitre 2 mission 3 :

http://www.annopedia.net/forums/anno207 … php?id=663

Pour le trépan, regarde bien dans l'académie (tu vérifies chaque section et si tu ne l'as pas vu, tu cliques sur l'étoile en haut qui change le menu). C'est un peu loin, mais si je retrouve un screen, je l'ajouterai. Il n'est pas sensé avoir beaucoup de découvertes accessibles dans l'académie car on est dans la campagne.

J'ai pas trouvé de photo, mais dans le laboratoire, vers le bas, il y a des ressources à construire comme mine de fer, etc, et le trépan d'uranium s'y trouve. On le construit, on l'amène dans l'entrepôt de Bradford et en cliquant dessus, ça nous donne un mine à poser à l'emplacement où il y a de l'uranium. Dans l'académie, c'est dans la section de recherche de ressources.

Bon jeu.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

3

Bonjour merci de ton éclaircissement, je vais voir ça

Pour la présentation je vais regarder de nouveau tantôt , car pas trouvé hier (à mon avis c'était pas mon meilleur jour hier lol)

4

Désolé MIke, j'ai modifié ta signature car la pub n'est pas admise dans le règlement, sauf si ça concerne directement le jeu.

Merci de relire les règlements qui sont bien explicites.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

5

Bonjour Mike,
La rubrique de présentation se trouve en page d'accueil, juste au-dessus du chat.
Merci de faire attention à l'orthographe.

http://img213.imageshack.us/img213/3006/dde32276a740741e170901a.jpg

6

ok merci