1

Sujet : Carburant Universel Secret?

Bonsoir à tous

Je viens tout juste de découvrir un Carburant Universel Secret et je ne sais pas du tout comment l'utiliser.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance

2

Re : Carburant Universel Secret?

Tu le gardes en réserve. Il te servira éventuellement pour produire quelque chose au labo ou à l'académie.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

3

Mais comment l'utiliser?

4

Pour réaliser certains objets utiles pour des améliorations de production, pour un module spécial, etc, il te faudra certains éléments comme le carburant universel.

Dès que tu as le laboratoire, tu pourras regarder ce qui s'y construit et ce dont tu auras besoin.

J'admets que c'est un peu plus compliqué à l'académie car il y a des niveaux à découvrir (cliquer sur l'étoile en haut à droite du tableau) et il y a des centaines de choses à bâtir pour toutes sortes d'amélioration ou autres. Mais, suffit d'y aller au fur et à mesure pour ne pas être trop mêlé.

N'oublie pas que ce carburant, tu peux le vendre aux PNJ ou à Trenchcoat, et parfois à d'autres joueurs, et éventuellement acheter disons "une amélioration de vitesse" pour un de tes navires.

Mais ne te casse pas trop la tête avec ces trucs, car tu peux bien fonctionner sans avoir tout au top.

L'important est de comprendre la base du jeu.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).