1 Dernière modification par Wismerhill (13-08-2014 20:16:44)

Sujet : Problème pour faire évoluer mes Assistants !

Bonjour, voilà j'ai un problème pour faire évoluer mes assistants j'en ai 492 sur 188 maisons.

En premier vue qu'ils n'évoluent pas j'ai regarder si il y avait des problème au niveau de la nourriture (poissons + Alicaments) tout va bien j'en ai même 500 en trop. Je vérifie si au niveau de la boisson il y a un problème, pareil mon entrepôts est plein. Toutes les maisons sont dans une air d'effet de l'un de mes laboratoires. j'ai mis des pompiers+ Hôpitaux + Commissariats pour couvrir tout le monde.
j'ai vérifié aussi si l'option était bien déverrouiller pour que les maisons puissent évoluer. Mon énergie est +31 mon bilan écologique est de 91.

Je ne sais vraiment pas pourquoi ils n'évoluent pas.
Si vous pouvez m'aider car je suis bloqué là hmm

Merci d'avance.

nb: j'ai recherché la cause de mon problème et j'ai remarquer que l'indicateur sur mes assistants était dans l'orange au lieu du vert. Je l'ai fait glisser dans le vert et j'ai pue avoir des chercheurs.

Maintenant je vais me pencher sur l'entrepôt "The Underwater Receiving Dock"  http://anno2070.wikia.com/wiki/Underwat … iving_Dock

car j'en entends parler mais je ne connais pas hmm

2

Re : Problème pour faire évoluer mes Assistants !

Voilà, je crois que tu as répondu à ta question....fallait que l'impôt soit dans le vert.

Il y a des plans de pratiquement tout sur le site, suffit que tu ailles dans les guides.

Bon jeu.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).