1

Sujet : Chapitre Virus mission 2 l'entrepôt sous marin

Salut j'ai essayé de trouver une réponse avant de poster, mais pas trouvé.

Mon problème, quand j'essai de construire mon entrepot sur le fond marin à coté du laboratoire sous marin du professeur devi, je n'ai pas la place de le poser. réponse du jeu " pas de chevauchement avec la zone de construction ". Impossible de trouver un endroit ou ça marche. Si quelqu'un peu m'aider. Merci.

Gus.

2

Re : Chapitre Virus mission 2 l'entrepôt sous marin

Il y a de petits détails qui m'échappent, mais faut se placer un peu plus vers le sud pour réussir à mettre l'entrepôt (ne pas être trop proche du labo de Dévi).

Mais il me semble qu'on devrait avoir déjà une culture d'alicament à cet endroit selon la logique de la campagne et donc un entrepôt.

Car, si je relis la description que j'en ai fait, à la mission 2, on est rendu à exploiter un puits de pétrole, donc on a dû forcément la coloniser avant.

Essaie de bien relire la campagne depuis le début pour voir si tu n'as pas oublié quelque chose.

Sinon, j'essaierai d'ouvrir une de mes sauvegardes pour me remettre le contexte en tête.

On ne voit bien qu'avec le cœur, L'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry).

3

Merci, j'ai réussi à placer mon entrepôt, je ne sais pas ce qui gênait, mais c'est réglé. Peut être un manque de patience du novice.

Gus

4

J'ai eu le même souci pour l'entrepot mais j'ai compris comment faire: il faut amener le trimaran dans la zone de construction, avec le bon nombre d'outils et de materiaux de construction puis cliquer sur la grosse flèche qui pointe vers la gauche avec le symbole de l'entrepôt et c'est bon! Si on le prend directement dans le menu construction ça ne fonctionne pas, bizarre...