76

Re : Projet Eden - Tutoriel 'mission 3'

Akbar1961 a écrit:

Lorsque tu passes le curseur de la souris sur l'icône évoquant la mission pour Yana, les lignes concernant les différentes étapes de la quête sont-elles grisées ?

Une image valant mieux que mes explications.... C'est le seul icône qui reste, vu que j'ai atteint les 5000 responsables.

http://www.zimagez.com/miniature/sanstitre4b7f0865458ed2574e9e0bfe7634c9dd.png

77

Tu as une sauvegarde à me passer pour voir ton problème de plus près ?

La force véritable ne se révèle pas dans le combat mais dans la maitrise de soi sous l'emprise de la colère.
Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel

78 Dernière modification par scab84 (20-03-2012 14:55:25)

Kikifo a écrit:

Tu as une sauvegarde à me passer pour voir ton problème de plus près ?

Non, j'ai trop honte de l'organisation pourrie de ma partie ..... tongue
J'ai recommencé, et là j'en suis à 4800 responsables, alors j'y retourne !

Merci

EDIT: ça y'est, j'y suis arrivé... mon conseil, conservez vos techniciens dans votre entrepôt, et une fois les 3 obtenus, allez réparer les générateurs

79

Bon je passais régulièrement sur le forum sans être inscrit, je profite de mon inscription pour remercier les participants a ce post, qui m'a beaucoup aidé pour cette mission, et m'a en même temps beaucoup appris sur les mécaniques de jeu ce qui me permet de m'en sortir plus facilement.

Merci à tous

80

moi , ma population est sur une seule ile alors combien d’ingénieurs il faut pour arriver à 5000 responsables?
et  comment se fait la progression des ingénieurs en responsables?
merci pour vos réponses!!!!!!!!

81

nono3t a écrit:

moi , ma population est sur une seule ile alors combien d’ingénieurs il faut pour arriver à 5000 responsables?
et  comment se fait la progression des ingénieurs en responsables?
merci pour vos réponses!!!!!!!!

Bon j'ai pas vraiment la réponse en ingénieurs mais en habitation : 600 habitations sur une ile donnent à peine plus que 5000 responsables (5040 de mémoire).
A+ Nico

J'adore le nombre de secrets d'anno 2070
Accomplissements : NORMAL : 132/132  DÉFIS : 48/52 SECRET : 69/69 (il me manque les multijoueurs Or noir et l'autre !)
Un peu de pub perso

82 Dernière modification par Lusankya (28-03-2015 16:26:44)

Waw, je viens de terminer cette mission et j'ai eu de quoi m'arracher les cheveux !

Merci à vous tous pour vos discussions qui m'ont donné bcp d'idées, et m'ont permis de maintenir un équilibre fragile avec mes quelques 4200 responsables avant le rush final.

Akbar1961 a écrit:

L'île située complètement au nord-est de la carte est la seule qui offre de quoi établir la métropole demandée. Elle appartenait à Sokow.

Très vrai, simplement pour la place physique que requiert la ville ; sûrement plus que les ressources qui y sont disponibles. D'ailleurs, j'ai eu recours à une route commerciale à 3 navires pour la perfuser en resources_2070/the !!
Heureusement, une flotte auxiliaire achetée aux Ecos suffit à détruire Sokow.

Merci aussi pour l'idée d'interdire la consommation de certaines denrées, notamment 5000 responsables qui ne mangent plus de pâtes, ça permet de faire tenir bcp plus d'ingénieurs ! D'autant que mon île à resources_2070/fruit et celles à resources_2070/legume devenaient quasiment inconstructibles ...

Bref, je ne crache pas sur mes 300 d'XP ; je pense qu'on les a bien mérités !

Dieu parmi les insectes, insecte parmi les dieux.
Normal : 112/132       Défi : 40/52        Secret : 56/69