1

Sujet : Bug ou Chose Normal?

resources_2070/ecobalicon resources_2070/ecobalicon resources_2070/ecobalicon Salut les ami(e)s! je veux savoir si j'ai été victime d'un bug  Je etait sur Mon Ile et mais resources_2070/ecos disait qu'il n'y avait plus de poisson alors que je en avait le max dans mon Port Est-ce que ses normal? svp aider moi  roll resources_2070/ecobalicon resources_2070/ecobalicon resources_2070/ecobalicon

(Bonjour, tu es dans l'onglet guide je déplace le sujet merci de bien vouloir te présenter et de lire la charte du forum)
Bienvenue sur notre forum.
Kikifo

2

Re : Bug ou Chose Normal?

Salut, tes maisons sont bien reliées au centre ville ? Tu n'as pas coupé l'approvisionnement en poissons de tes habitants par mégarde (croix rouge quand tu regardes les besoins d'une habitation) ? Sinon, une capture d'image serait la bienvenue, je n'ai jamais eu de problème de ce genre.

3 Dernière modification par Richalex (30-06-2015 23:07:33)

Oui mai maisons resources_2070/ecos sont bien relier au centre ville et j'ai tout pour leurs plaire
Stp aide moi car ses vraiment bizarre

( Ps: j'ai détruit la ville ) mai j'ai une sauvegarde

4

Alors, de 1: orthographe, s'il t plait, pas de language SMS..
Alors, soit tu as coupé l'approvisionnement en poisson de tes gens,soit tu n'as pas de poisson, soit tu es buggé...

Pseudo en jeu: alexis1
Pseudo Uplay: Alexisfr52