Sortie de Anno 2205 et partenariat avec GamesPlanet.com

Si vous l’aviez manqué, Anno 2205 sort demain !

Il ne vous reste que quelques heures afin de le précommandé ce qui ne vous apportera pas des masses d’avantages à part un bateau amiral un peu différents des autres joueurs.

Pour ceux qui ne l’auraient pas, Annopedia  vous propose de le commander directement chez notre partenaire GamesPlanet.com qui ont l’avantage de vendre une clé Uplay du jeu bien moins chère que sur Uplay ou Steam :

unnamed

Anno 2205, pour ne pas échapper à la mode actuelle dans les jeu à gros budget, proposera dans le futur deux DLC (contenus additionnels) payants : Tundra et Orbit.

Vous pouvez d’ors et déjà vous assurer de posséder ces DLC à un coût plus faible en achetant la version Gold qui comprend en plus de la version Standard le Season Pass, c’est à dire l’ensemble des DLC du jeu :

bandeau_gamesplanet_anno2205_gold

Pour ceux qui ont déjà acheté le jeu, vous pouvez déjà le télécharger sur Uplay mais bien sur, il ne s’activera qu’au courant de la journée de demain le 03/11/2015.

En parlant de GamesPlanet, ils organisent sur Facebook un concours vous permettant de gagner un exemplaire de la version Gold du jeu ainsi qu’un « titre de propriété lunaire » (objet physique purement décoratif, n’ayant aucun impact en jeu). Il vous suffit de « liker » leur page Facebook et de répondre à une question simple sur le jeu sur la page du concours.

fr_anno_moon_game_1

En plus de ce concours, GamesPlanet fournit à Annopedia un second exemplaire de la version Gold du jeu à vous faire gagner ici même ! Donc stay tuned pour plus d’information à propos de ce concours là !

Si vous l’aviez manquez et que vous souhaiter vous impliquer dans le jeu et sa communauté d’ailleurs, n’hésitez pas à vous inscrire sur notre forum dédié à Anno 2205.

Laisser un commentaire

*